• - Liste des signataires (197) 18 janvier 2013


  • Commentaires

    1
    BORE Catherine
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:09

    PRAG dans les années 80  dans les écoles normales puis les IUFM, j'ai participé avec passion aux débats théoriques et à la formation des enseignants. Devenue Professeur des universités, j'ai subi  la mastérisation, constatant chaque jour le désastre dans les faits, en dépit des affirmations  des "optimistes" qui pensaient qu'il fallait répondre à la demande sous peine d'ëtre balayé; et maintenant qu'il ne reste plus rien de l'articulation subtile théorie-pratique, que la "professionnalisation" (excusez-moi), recouvre tant de choses contradictoires, je lis vos propositions et ...je signe

    Catherine Boré

    Professeur des Universités en Sciences du langage

    Université de Cergy-Pontoise-IUFM

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :